Le Cinquième Elément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinquième Elément

Eau, Feu, Terre, Air.. Quatre éléments. Le cinquième ? C'est nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
li-tueur
Invité




ma candidature  Empty
MessageSujet: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:59

Salut alors je vais commencer par ma présentation irl
alors moi c'est romain je suis en 3eme donc je sais pas encore trop se que je voudrai faire plus tard j'habite dans les Vosges dans un petit village perdu dans la montagne ^^ bon ba niveau irl je vois pas se que j'ai d'autre a dire qui pourrai vous intéresser a si on me surnomme mini-booby ( j'ai honte mes on surnomme mon frère booby et on me surnomme comme sa depuis se jour) et je répète j'ai bien honte j'ai découvert dofus grâce a un amis a mon frère

ma vie ig


j'ai un sacri niveau 159 bientôt lvl 160 j'ai aussi un iop 155 et un eni 111 je joue beaucoup avec un amis irl xel 193 et dada 129 et aussi avec un ami ig mon sacri est air et mon iop feu mais je veut bientôt le restas et ma nini full sasa je suis beaucoup plus pvm que pvp même si je fait un peu de koli quand le pvm m'ennuie sinon je joue a dofus depuis 3 ans j'étais sur un autre serveur j'aime bien me marrer discuter et pas tout le temps pensait que a xp si je joue c'est aussi pour discuter faire des rencontre bref ! m'éclater !

mes stuff's


mon iop et en chêne mou avec un gelano une baguette des limbes et une dd orchidée dore histoire d'être 10pa 6 pm mon sacri et stuff au marteau de la gamine zoth donc bandeau kaliptus un talisman doline en att d'avoir le collier du tanokui san une xenature en att une frigostine une cape du roissingue des sandales titudes une dd ébène orchidée un anneau frage et un gelano mes je veut une dd ébène rousse histoire d'avoir 5 pm et 9 pa et ma nini et stuff sasa

mes métiers

mon sacri et boulanger 80 et paysan 56 je suis trop faignant pour monter 100 et mon iop et bijoutier 40 mes sa je compte monter 100 et mon nini na aucun métier donc je suis assez faignant niveau métier


mes projets

rentrer dans des bonne guildes avec le sacri one shoot si ses possible repasser mon iop stuff parfait mon sacri air up dada de brandy et le passer terre/intel up son xel 199 et le stuff et surtout mon premier objectif changer le prénom de mon sacri et xp ma nini 113 ou je la restât

pourquoi je veut rentrer dans le cinquième élément


car j'ai toujours entendu parler de cette guilde comment étant une des plus forte je veut tenter des très grosse guilde j'aie presque le lvl requis je up aujourd'hui ^^ pis j'aime le prénom le blason fin bref j'aime cette guilde !
Se que je pense pouvoir apporter a la guilde


ma bonne humeur surtout je pense que c'est très important pour une guilde je participe tees souvent au sortie dj ou sorti xp

j'ai oublier de préciser que je prête mes comptes a un ami irl et c'est possible que se soit lui qui se et je suppose que pour beaucoup vous me connaiser déjà je suis li-tueur et aussi tx-blood le mari de oo-elro

voilà ses tout la petite phrase de fin

feu,air,terre,eau le cinquième ? C'est nous
Revenir en haut Aller en bas
li-tueur
Invité




ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:10

je m’excuse pour one shoot dan le passage c'etais pour un autre perso et j'ai mélanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytaniaa
Admin
Tytaniaa


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:54

Pas besoin de votes ou quoi que ce soit, c'est un CONTRE.

Le copier/coller c'est trop simple, et tu n'es pas doué pour le cacher.

Tu parle de One shoot, on v sr leur forum on trouve ça : http://oneshoot.ze-forum.com/t1276-la-candidature-de-li-tueur.htm

''car j'ai toujours entendu parler de cette guilde comment étant une des plus forte''
Tu as simplement entendu parlé ? Tu es déjà venue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecinquiemeelement.forumgaming.fr
Hakufu
Collecteur d'archimonstres
Collecteur d'archimonstres



Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Caudry Beach

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue199/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

Pour les raisons énoncées par notre gentille Tyta , je suis CONTRE aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
li-tueur
Invité




ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:03

ses bon sa soûle de tout le temps réécrire
avouer le
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Collecteur d'archimonstres
Collecteur d'archimonstres



Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Caudry Beach

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue199/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:07

Non , personnellement je ne trouve pas ça "saoulant" , ça fait travailler un peu le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tytaniaa
Admin
Tytaniaa


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:34

Et vu ton ortographe, ça ne peut pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecinquiemeelement.forumgaming.fr
Hakufu
Collecteur d'archimonstres
Collecteur d'archimonstres



Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Caudry Beach

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue199/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:29

Membre refusé , sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinquième Elément :: Le recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: